Sport

Karim Benzema ATOMISE le FC BARCELONE !

A cause de ses blessures à répétition, Karim Benzema était critiqué ces dernières semaines par les fans du REAL MADRID. Le 05 avril 2023, il a marqué l’histoire !

Aucun joueur dans l’histoire du REAL MADRID n’a réalisé cela au CAMP NOU depuis PUSKAS en 1963

Un triplé et une passe décisive

Auteur d’un triplé historique mercredi lors de la demi-finale retour de Coupe d’Espagne face au FC Barcelone, score final 4-0, Karim Benzema confirme son excellente forme du moment. Avec 19 buts inscrits depuis la fin décembre, l’attaquant français, gêné par des blessures en début de saison, a retrouvé l’efficacité qui lui a permis de soulever le Ballon d’Or en 2022.

Cela n’est jamais arrivé depuis FERENC PUSKAS en 1963 !

Karim Benzema a aussi marqué son nom dans l’histoire du Clasico. En participant très activement à la qualification du Real Madrid sur la pelouse du FC Barcelone (4-0), ce mercredi soir en demi-finale retour de Coupe du Roi, l’attaquant français de 35 ans est devenu le premier joueur madrilène à inscrire un triplé au Camp Nou depuis Ferenc Puskás en 1963. “C’est une référence pour nous tous. A chaque fois qu’il joue à nos côtés, nous devons en profiter“, a déclaré Fede Valverde à la fin du match au micro de Real Madrid TV.

1 Commentaire

Laisser un commentaire